TBWA et Telenet rendent le switch vers KING & KONG encore plus facile avec les tout premiers guichets en ligne dans un banner en live!

KING & KONG de Telenet, c'est tellement d’Internet mobile, de SMS et de minutes d'appel que c’en devient ridicule. Et ce qui est ridicule aussi, c’est la facilité avec laquelle on peut faire un transfert vers KING & KONG. Cette promesse, TBWA l’a peinte en jaune avec une série de spots radio et de billboards. Mais la campagne ne s’appuie pas seulement sur de belles paroles. Dans la gare d'Anvers, par exemple, nous avons installé un guichet KING & KONG où vous pouviez changer d’opérateur en attendant votre train.

Ce guichet a maintenant un petit frère sur Internet. Sur nieuwsblad.be, nous vous avons accueilli le 30 avril avec le tout premier guichet online: des guichets soigneusement placés dans des banners. Derrière la vitre de votre écran vous attendent de véritables employés de Telenet. Ils règleront via chat vidéo en direct et instantanément votre changement vers KING & KONG - sans avoir à sortir de chez vous. Surfez donc le 8 mai sur hln.be entre 9 et 21 heures et le 15 mai sur nieuwsblad.be et cliquez sur les banners de Telenet. Ha oui: saluez pour nous Sarah, Elise, Diego, Simon, Maya, Nils, Ken et Annick!

Découvrez-les sur nieuwsblad.be et hln.be.

Published with Prezly