TBWA fait briller l’Europe et bien plus

Mardi 8 janvier 2013 — Pour la deuxième année consécutive, la collaboration entre AkzoNobel et TBWA pour le projet Trend Collections qui s’étend au-delà des frontières belges.

La nouvelle collection ‘Connections’ s’invite dans des pays tels que les Pays-Bas, la France, l’Estonie, la Russie mais aussi l’Afrique du Sud, la Turquie et le Maroc: au total, la collection est lancée dans les marchés de pas moins de 29 pays en ce début d’année 2013.

Cette collection tendance, uniquement disponible dans les mélangeurs, est le fruit  de la contribution d’un groupe international de créatifs et d’experts issus du design, de l’architecture et de la mode.

Le Centre d’Esthétique d’AkzoNobel a traduit cette contribution en 5 tendances et leur palette de couleurs correspondantes. TBWA les a ensuite rassemblées dans une brochure inspirante pour les clients. Les 5 tendances présentées pour 2013 sont les suivantes :

Collective Passion, Visual Solace, Switching off, The Art of Understanding et Home Factory. En outre le bleu profond, couleur de l’année, a été mis à l’honneur.