TBWA laisse les étudiants faire tout le boulot pour Telenet

C'est bien connu : les étudiants sont toujours à la recherche d'argent de poche. Le fait qu'ils acceptent souvent des jobs qui n’ont pas trop la cote pour gagner des sous n'est pas un secret non plus. Pour changer (un peu) la donne, TBWA et Telenet ont lancé les 'Jobs offre Kot' dès la rentrée. L'idée est simple : faites de la pub pour l'internet étudiant de Telenet et gagnez jusqu’à 15€ (sous forme de bons Takeaway). Bye bye, les nouilles instantanées !

Ainsi, pour la campagne, qui se décline jusqu’au 6 octobre sur les réseaux sociaux, sur Spotify et en affichage, ce ne sont pas des mannequins professionnels ou des voix radio qui sont mis en avant cette fois-ci, mais bien de vrais étudiants. La page d'accueil de l'internet étudiant de Telenet sert de page de recrutement, où vous pouvez trouver des jobs en tant que mannequin poster, micro-influenceur (avec un filtre Instagram), voix off ou streamer Twitch. Hélas, la rédaction d'un communiqué de presse ne figurait pas sur la liste.

Enfin, Telenet a également ouvert des agences d'intérim lors de différents festivals estudiantins à Gand, Anvers, Hasselt et Leuven. Les étudiants pouvaient y boire des chopes gratuites à condition de faire l’homme-sandwich avec des panneaux expliquant la promo, ou de prêter leur tête pour l’affiche, etc.

Vous avez jusqu’au 6 octobre pour faire de la pub pour Telenet en échange de bons Takeaway !


Communiqué de presse

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