TBWA lance son département de contenu de marque TBWA\Serial, sous la direction de Geert Dewaele

L'agence de publicité TBWA annonce une nouvelle initiative afin d’aider ses clients à communiquer encore mieux avec leurs consommateurs. TBWASerial devient ainsi la première agence de contenu totalement intégrée du pays. Le nouveau département de TBWA concevra et produira des formats vidéo et télévisuels pour les grandes marques, de manière à les rapprocher des consommateurs.

Le monde des médias traverse une phase de mutation accélérée. Les consommateurs regardent de moins en moins la télévision linéaire et les nouvelles plateformes digitales supplantent peu à peu les acteurs traditionnels. La digitalisation n’oblige pas seulement les marques à communiquer sur ces plateformes, mais aussi à engager leur manière de communiquer dans une véritable métamorphose. Les marques qui veulent communiquer efficacement, doivent raconter des histoires que les consommateurs voudront suivre et partager. Elles doivent connaître le monde dans lequel ils vivent et parvenir à en faire partie. Ainsi, les marques deviennent elles aussi des producteurs de contenu média.

TBWA\Serial est la réponse de TBWA à cet important changement de mentalité. Nous allons créer pour nos clients les histoires et le divertissement que leurs consommateurs souhaitent voir. C’est pourquoi nous créons une rédaction intégrée qui créera, produira et diffusera ces contenus vidéo et télévisuels attractifs pour les marques. Il s’agit de contenu de marque, destiné à établir des ponts entre la vie des consommateurs et le monde de la marque. Des marques iconiques telles que Nike ou Redbull démontrent que cette approche peut mener au succès. Mais à condition que le contenu s’intègre vraiment dans l’ensemble de la stratégie marketing de la marque, autant qu’il est ancré dans la culture du consommateur. TBWA est en permanence à l’affût de tout ce qui bouge et change dans la société, au niveau international et national, et entend utiliser cette connaissance pour dynamiser encore davantage la croissance de ses clients, grâce à une stratégie de contenu de marque bien pensée.

 

Plus d’informations :

Geert Dewaele, Content Director TBWA\Serial - geert.dewaele@tbwa.be - 0477871342
Sylvie Dewaele, Media Arts Director TBWA - sylvie.dewaele@tbwa.be - 0477478976
Kris Govaerts, CEO TBWA - kris.govaerts@tbwa.be - 0478486196

Logo

MOV - 159 Mb

Logo

MOV - 31 Mb

Geert Dewaele

Content Director TBWA\Serial

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact