TBWA livre secrètement McDonald’s à domicile

Enfin ! McDonald’s livre à domicile à Bruxelles avec UberEATS. Un moment tant attendu que TBWA et McDonald’s ont lancé avec l’ouverture de 9 « McDo Secrets » éphémères à Bruxelles.

Et comme son nom l’indique, il fallait d’abord localiser les « McDo Secrets » avant de pouvoir déguster gratuitement un délicieux McMenu. Le seul indice que McDonald’s dévoila sur sa page Facebook était une photo des façades. Les 9 localisations secrètes ont été découvertes en un rien de temps et plus de 160 participants se sont prêtés au jeu.

Malgré le succès, les « McDo Secrets » ont dû fermer leurs portes. Mais rassurez-vous, chaque maison peut dorénavant devenir un restaurant secret. Il est dorénavant possible de commander son burger préféré via UberEATS et de se faire livrer à domicile à partir des restaurants McDonald’s d’Ixelles, de la Bourse, de la Bascule et de la Rue-Neuve dans une zone située à moins de 10 minutes de ces restaurants. Si les tests s’avèrent concluants à Bruxelles, McDonald’s Belgique espère, à terme, élargir ce service à d’autres villes. A suivre …

Communiqué de presse

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Marieke Michils

TBWA

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