TBWA met le Maes Music Cargo à flot

Maes et TBWA ajoutent une nouvelle couche au succès de Maes Music en lançant le Maes Music Cargo, un bateau unique rempli de bière et de musique qui naviguera tout l’été le long des cours d’eau belges.

Avec le Maes Music Cargo, Maes écrit un nouveau chapitre complètement différent à son histoire musicale: cette année, tout se passera à bord d’un bateau.

Un bateau exceptionnel qui, du 26 Juin au 27 septembre inondera l’été de bière, de musique et de plaisir. Le 26 Juin à Malines, le Maes Music Cargo sera baptisé en grande pompe avec des festivités à la hauteur de l’événement.

Le Maes Music Cargo fera le tour de la Belgique en juillet et en août et fera escale dans 6 villes différentes. Deux mois de fêtes avec barbecues, concours DJ, quizz musicaux et NRJ.

En septembre nous irons plus loin encore avec les Maes Music Cargo Concerts, des concerts de légende qui se dérouleront là où aucun groupe ne s’est encore produit : à bord d’un bateau. Les noms des groupes et des villes restent encore une surprise...

Découvrez ici la campagne de lancement.

Media: Facebook, maes.be, bannering et affichage dans les cafés et supermarchés.

Contactez-nous

Jochen De Greef

Pride/TBWA

Published with Prezly