TBWA met les petits plats dans les grands pour ING Private Banking

TBWA\Brussels dévoile une nouvelle campagne raffinée pour ING Private Banking. Au cœur du concept créatif : une analogie gourmande entre une expérience gastronomique étoilée et un menu financier soigneusement composé.

Investir, c’est un peu comme dîner dans un restaurant étoilé

Dans cette campagne, le Private Banker ING est comparé à un grand chef qui sélectionne les meilleurs ingrédients aux quatre coins du monde. Mais ici, il s’agit d’un menu d’investissement de haut niveau, mêlant expertise financière et service personnalisé. Tout comme un chef recherche l’équilibre parfait entre les saveurs, le Private Banker compose un portefeuille équilibré pour chaque client, en dosant parfaitement le mélange de ses investissements.

Et parce qu’aucun restaurant étoilé ne serait complet sans son sommelier ou son équipe en cuisine, le Private Banker s’entoure d’experts spécialisés qui assurent les meilleurs accords de services. D’accompagnement auprès des entreprises familiales à la planification successorale en passant par le service hautement personnalisé du Wealth Management. Ce dernier exemple est d’ailleurs symbolisé par un grand chef qui offre ses services à domicile pour ses clients exclusifs. Une métaphore de la proximité et de l’attention sur mesure offertes par ING Private Banking.

Une campagne qui met l’eau à la bouche

Pour la direction artistique, TBWA a fait appel à Jef Boes qui a réussi à marier l’esthétique culinaire à l’univers de la finance haut de gamme. Ses images respirent le luxe et la confiance. Exactement l’atmosphère qu’ING Private Banking souhaite transmettre à une clientèle qui sait reconnaître la qualité, et qui y est sensible.

Déclinée en print, social et digital, cette campagne signée TBWA\Brussels remet ING Private Banking sous les projecteurs. Elle rappelle qu’au-delà des investissements, le Private Banking est avant tout une affaire d’expérience, de confiance… et de goût personnel.

 

 

ING_Priba_credits.pdf

PDF - 48 Kb

 

 

 

 

Contacteer ons

Persberichten in je mailbox

Door op "Inschrijven" te klikken, bevestig ik dat ik het Privacybeleid gelezen heb en ermee akkoord ga.

Over TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

 

Neem contact op met