TBWA monte le son pour McDonald’s

McDonald’s Belgique lance un tout nouveau burger : le Meatlove Burger. A cette occasion, TBWA a créé une détonante campagne intégrée en collaboration avec le jeune groupe belge Get Off My Shoes.

Le 9 décembre, McDonald’s lance un nouveau premium burger qui ravira les papilles avec sa combinaison parfaite d’ingrédients classiques : une pièce de bœuf royale recouverte d’une délicieuse sauce au goût fumé. Tout ce que vous pouvez attendre d’un burger gourmand, sans chipotage ni tralala. Hell Yeah. Comme un bon morceau de rock, le Meatlove burger donne la patate (surtout servie avec des frites) !

La campagne de lancement du Meatlove créée par TBWA donne le ton. En effet, le spot TV d’un burger portant un tel nom ne pouvait se dérouler que dans un studio d’enregistrement. La bande son a été réalisée en collaboration avec un jeune groupe belge de Rock Indie : Get Off My Shoes. Le groupe a retravaillé un titre de son nouvel album spécialement pour le spot. Un making-of a également été réalisé pour la page Facebook de McDonald’s et le groupe. Et ce n’est pas tout : pour fêter cette savoureuse collaboration, Get Off My Shoes sera en live showcase le 11 décembre dans le restaurant McDonald’s de Leuven.

Les spots TV seront diffusés sur toutes les grandes chaînes commerciales ainsi que sur Youtube et Facebook. La vidéo du making-of peut être visionnée sur les pages Facebook de McDonald’s & Get Off My Shoes.

 

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