TBWA monte le son pour McDonald’s

McDonald’s Belgique lance un tout nouveau burger : le Meatlove Burger. A cette occasion, TBWA a créé une détonante campagne intégrée en collaboration avec le jeune groupe belge Get Off My Shoes.

Le 9 décembre, McDonald’s lance un nouveau premium burger qui ravira les papilles avec sa combinaison parfaite d’ingrédients classiques : une pièce de bœuf royale recouverte d’une délicieuse sauce au goût fumé. Tout ce que vous pouvez attendre d’un burger gourmand, sans chipotage ni tralala. Hell Yeah. Comme un bon morceau de rock, le Meatlove burger donne la patate (surtout servie avec des frites) !

La campagne de lancement du Meatlove créée par TBWA donne le ton. En effet, le spot TV d’un burger portant un tel nom ne pouvait se dérouler que dans un studio d’enregistrement. La bande son a été réalisée en collaboration avec un jeune groupe belge de Rock Indie : Get Off My Shoes. Le groupe a retravaillé un titre de son nouvel album spécialement pour le spot. Un making-of a également été réalisé pour la page Facebook de McDonald’s et le groupe. Et ce n’est pas tout : pour fêter cette savoureuse collaboration, Get Off My Shoes sera en live showcase le 11 décembre dans le restaurant McDonald’s de Leuven.

Les spots TV seront diffusés sur toutes les grandes chaînes commerciales ainsi que sur Youtube et Facebook. La vidéo du making-of peut être visionnée sur les pages Facebook de McDonald’s & Get Off My Shoes.

 

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels