TBWA ne rate aucune seconde avec Play Sports

Jeudi 5 octobre 2017 — Pour annoncer le lancement des différents championnats sur Play Sports, TBWA a créé une campagne simple et rafraîchissante. Sous le titre ‘Ne ratez aucune seconde de la nouvelle saison’ ont été regroupés les meilleurs moments des saisons précédentes. Car en sport, chaque seconde compte.

La campagne existe en TV, radio, print et - oui, c’est très malin - sous forme de stories Instagram ! Dans un spot de 30 secondes, nous revenons sur la seconde exacte à laquelle Vincent Kompany a marqué pour la première fois de l’année, au ralenti et avec de nombreux effets. Dans de petits films de 7 secondes, nous découvrons d’autres moments aussi importants : Van Der Poel tombant à genoux à Spa, la spectaculaire chute de Van Kessel à Las Vegas, etc.

Les spots radio poussent plus loin le ton désormais connu de Play Sports, avec différents moments forts – ou faibles – réunis ensemble dans un spot.

Las annonces print, elles, décompose en 24 images une seconde importante de l’année sportive. Et de la même manière, vous pouvez revivre ces moments historiques, image par image, dans les stories Instagram.

TBWA mist geen seconde met Play Sports

TBWA mist geen seconde met Play Sports

TBWA mist geen seconde met Play Sports

TBWA mist geen seconde met Play Sports

Contactez-nous