TBWA ouvre le McDonald’s de Renaix avec l’aide des fans Facebook

Ce 30 novembre, McDonald’s ouvre à Renaix son 65ème restaurant en Belgique. Pour leur campagne d’ouverture, TBWA et McDonald’s ont décidé de mettre à l’honneur les fans Facebook qui ont soutenu l’ouverture de ce nouveau restaurant.

Un tout nouveau McDonald’s ouvre ses portes demain au Shopping Plazza de Renaix. Un événement attendu par de nombreux fans dans la région. En effet, pour l’ouverture de ce nouveau restaurant, TBWA et McDonald’s ont pu compter sur le soutien d’un groupe Facebook comptant plus de 900 membres, qui ont tous demandé l’ouverture du McDo à Renaix.

Pour les remercier de leur enthousiasme, TBWA et McDonald’s ont décidé de leur réserver une place toute particulière dans la campagne de lancement. Le fondateur du groupe a été prévenu de la cérémonie d’ouverture par un poster géant placé juste devant sa maison ! Les 75 premiers fans, quant à eux, verront  leur portrait affiché sur le mur des Fans Fondateurs, qui sera dévoilé lors de la cérémonie d’ouverture au cœur même du restaurant. Et ce n’est pas tout : ils recevront également un paquet surprise…

L’ouverture a bien entendu également été annoncée par des affiches à Renaix même et dans ses environs.

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Geert Potargent TBWA
Héloïse Richard PRIDE/TBWA
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