TBWA se débrouille pour BASE
Lorsque Base souhaite mettre en avant les dernières améliorations de son application My BASE permettant aux utilisateurs de gérer eux-mêmes leur abonnement, TBWA propose de mettre en avant la Génération Débrouille.
7 août 2023
Cette campagne est une ode à toutes les personnes qui savent se débrouiller par elles-mêmes, quel que soit leur âge et quels que soient les circonstances. « On ne sait pas cuisiner, mais on sait se faire livrer ». « On n’a pas le permis, mais on les copains » ou encore « On n’a pas de diplôme, mais on a des tutos » la Génération Débrouille gère tout à sa façon. Et c'est là que les nouvelles fonctionnalités de l'application My BASE entrent en jeu, car elles permettent à chacun de gérer son abonnement comme bon lui semble, notamment grâce à l'ajout de My Budget Control, un outil pratique qui vous permet de déterminer le montant que vous souhaitez payer chaque mois.
Une série de films a été réalisée par Louis Vielle, jeune réalisateur bruxellois qui a su retranscrire au plus près la Génération Débrouille à travers différents personnages et différentes situations.
Outre les films, la campagne se déploie via une série de posters, en cinéma et sur les réseaux sociaux. Si vous aussi vous faites partie de la Génération Débrouille, découvrez comment l'application My BASE peut vous aider à prendre le contrôle de votre abonnement de manière simple et efficace.
Perbericht BASE Q3 FR 0408.docx
DOCX - 13 Kb
Credit list_Brand Layer Q3 FINAL 0408.docx
DOCX - 78 Kb