TBWA se prépare pour l’avenir.

The Disruption® Company croit au pouvoir de la créativité, en tant que moteur de croissance pour ses clients via l'innovation produit, l'expérience utilisateur et une communication impactante. Afin de continuer à servir cette recette avec fraîcheur et innovation, TBWA se prépare pour l’avenir, en remaniant et en renforçant son management.

Après 20 ans aux commandes de TBWA, Bert Denis, Jan Macken et Kris Govaerts vont désormais consacrer leur énergie et leur expertise au développement de TBWA Group. Par ailleurs, ils conservent leur rôle de conseiller auprès des clients de l’agence.

La gestion quotidienne de TBWA est maintenant confiée à un management de six personnes qui ont développé leur savoir-faire au sein de TBWA, contribuant au succès de l'agence. Ils garantissent de la sorte une continuité, tout en misant sur l'innovation et le changement.

Stéphanie Vercruysse et Nicolas De Bauw deviennent co-CEO de TBWA. Ils endossent ensemble la responsabilité finale de l'entreprise, et mettront leur complémentarité à profit pour poursuivre le développement de l'agence.

Sylvie Dewaele devient CSO (Chief Strategic Officer) et dirigera le département stratégique. Elle se fera fort de prouver qu'une expérience de marque réellement impactante emprunte à la fois au business, au marketing, à l'expérience consommateur, aux médias et à la réputation.

Jeroen Bostoen et Kristof Janssens, ancien directeur stratégique, deviennent co-CCO (Chief Creative Officer). Ensemble, ils défendront la créativité au sens le plus large du terme. Une créativité avec laquelle on bâtit des marques de cœur pour une véritable préférence de marque. Au travers de plateformes fortes et durables, qui prennent vie sous de nouvelles formes et via des modes d'expression inédits.

Max Fauconnier devient Chief Commercial Officer, responsable de la croissance et du développement des relations et du business, auprès des clients et secteurs actuels et futurs.

Kris ajoute: "Après 20 ans de gestion quotidienne de TBWA, il était temps de remettre le flambeau à la nouvelle génération. Jan, Bert et moi-même allons nous consacrer à la croissance de TBWA Group, tout en soutenant les membres du nouveau management dans leurs nouveaux rôles. TBWA ne peut être dans de meilleures mains."

 

Persberichten in je mailbox

Door op "Inschrijven" te klikken, bevestig ik dat ik het Privacybeleid gelezen heb en ermee akkoord ga.

Over TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

 

Neem contact op met