TBWA se prépare pour l’avenir.
20 oktober 2023
The Disruption® Company croit au pouvoir de la créativité, en tant que moteur de croissance pour ses clients via l'innovation produit, l'expérience utilisateur et une communication impactante. Afin de continuer à servir cette recette avec fraîcheur et innovation, TBWA se prépare pour l’avenir, en remaniant et en renforçant son management.
Après 20 ans aux commandes de TBWA, Bert Denis, Jan Macken et Kris Govaerts vont désormais consacrer leur énergie et leur expertise au développement de TBWA Group. Par ailleurs, ils conservent leur rôle de conseiller auprès des clients de l’agence.
La gestion quotidienne de TBWA est maintenant confiée à un management de six personnes qui ont développé leur savoir-faire au sein de TBWA, contribuant au succès de l'agence. Ils garantissent de la sorte une continuité, tout en misant sur l'innovation et le changement.
Stéphanie Vercruysse et Nicolas De Bauw deviennent co-CEO de TBWA. Ils endossent ensemble la responsabilité finale de l'entreprise, et mettront leur complémentarité à profit pour poursuivre le développement de l'agence.
Sylvie Dewaele devient CSO (Chief Strategic Officer) et dirigera le département stratégique. Elle se fera fort de prouver qu'une expérience de marque réellement impactante emprunte à la fois au business, au marketing, à l'expérience consommateur, aux médias et à la réputation.
Jeroen Bostoen et Kristof Janssens, ancien directeur stratégique, deviennent co-CCO (Chief Creative Officer). Ensemble, ils défendront la créativité au sens le plus large du terme. Une créativité avec laquelle on bâtit des marques de cœur pour une véritable préférence de marque. Au travers de plateformes fortes et durables, qui prennent vie sous de nouvelles formes et via des modes d'expression inédits.
Max Fauconnier devient Chief Commercial Officer, responsable de la croissance et du développement des relations et du business, auprès des clients et secteurs actuels et futurs.
Kris ajoute: "Après 20 ans de gestion quotidienne de TBWA, il était temps de remettre le flambeau à la nouvelle génération. Jan, Bert et moi-même allons nous consacrer à la croissance de TBWA Group, tout en soutenant les membres du nouveau management dans leurs nouveaux rôles. TBWA ne peut être dans de meilleures mains."