Telenet & TBWA cumulent plus de 3 millions de vues en total Freestyle

Rockamakaphone ! La semaine dernière, YUGO la nouvelle offre de Telenet était lancée. Une campagne audacieuse qui actualise le clip du hit classique Freestyler des Bomfunk MC’s, 20 ans après sa sortie. Moins d'une semaine après son lancement sur YouTube, le compteur dépasse déjà la barre des 3 millions de vues !

Après des centaines de milliers de Belges, les fans du monde entier découvrent cette nouvelle version. De la Russie à l’Afrique du Sud, de la Finlande au Japon, les dizaines de références de l’Entertainment et de la culture internet cachées dans la vidéo font l’objet de nombreuses discussions et recherches. Le clip est même devenu tendance sur 9gag, la plate-forme de Mèmes la plus populaire au monde.

"C’est une campagne non conventionnelle, il était donc difficile d’estimer quelles en seraient les réactions. Mais nous avons réussi, avec un brin de nostalgie, à toucher le bon groupe cible et avec le bon message. Mais que le clip devienne aussi viral et aussi bien accueilli dans le monde entier, ça c’est la cerise sur le gâteau " déclare Nathalie Rahbani, director Brand, Media & Communications chez Telenet.

A côté du clip, la campagne existe également en out of home, media digital et grâce une vidéo produit qui explique YUGO dans les moindres détails.

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