Telenet Business et TBWA au rythme d'une Bruxelles entreprenante

Toujours à bout de souffle après le premier coup de massue, Bruxelles a été confrontée, pour la seconde fois, à un impact dévastateur sur son économie locale. Le nombre de contaminations à Bruxelles a augmenté de façon exponentielle, ce qui représente un nouveau coup dur pour de nombreuses entreprises. Telenet Business a voulu applaudir le courage et l'engagement de ses clients business avec une campagne inspirante. Car leur engagement mérite notre dévouement.

Bruxelles travaille dur. Jour après jour, la capitale tente de lutter contre la propagation du virus. Mais quelle que soit l'ampleur du défi, la créativité de chacun n'a cessé d'augmenter. De nombreux secteurs sortent petit à petit de la crise. Mais pour d'autres, c'est encore très difficile. Telenet Business réalise que les temps sont extrêmement durs pour ses clients. Voilà pourquoi l'entreprise de télécommunications souhaite être encore plus présente. Avec une assistance technique 24/7, un service personnalisé et un dévouement inépuisable, Telenet compte bien tout mettre en œuvre pour aider les entrepreneurs bruxellois. Elle met en avant son dévouement pour les entrepreneurs dans sa nouvelle campagne. Dans le cadre de cette dernière, plusieurs entrepreneurs bruxellois ont été suivis durant l’un de leurs shifts – se déroulant soit très tôt, soit extrêmement tard.

Paul-Antoine Bertin (ÖTAP), Lore Tiebout (GRUUN Coffee & Plants), Anneleen & Michiel Van Meervenne (KRIKET) et Denys Van Elewyck (Brasserie En Stoemelings) ont été magnifiquement photographiés par Antoine Melis. Leur dévouement fut notre source d’inspiration. La campagne est soutenue par 3 spots radio – dont les effets sonores ont été enregistrés dans le centre de Bruxelles – qui sont à chaque fois diffusés très tôt ou très tard. Aux heures où nos entrepreneurs travaillent dur.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels