Telenet Business et TBWA au rythme d'une Bruxelles entreprenante
7 septembre 2020
Toujours à bout de souffle après le premier coup de massue, Bruxelles a été confrontée, pour la seconde fois, à un impact dévastateur sur son économie locale. Le nombre de contaminations à Bruxelles a augmenté de façon exponentielle, ce qui représente un nouveau coup dur pour de nombreuses entreprises. Telenet Business a voulu applaudir le courage et l'engagement de ses clients business avec une campagne inspirante. Car leur engagement mérite notre dévouement.
Bruxelles travaille dur. Jour après jour, la capitale tente de lutter contre la propagation du virus. Mais quelle que soit l'ampleur du défi, la créativité de chacun n'a cessé d'augmenter. De nombreux secteurs sortent petit à petit de la crise. Mais pour d'autres, c'est encore très difficile. Telenet Business réalise que les temps sont extrêmement durs pour ses clients. Voilà pourquoi l'entreprise de télécommunications souhaite être encore plus présente. Avec une assistance technique 24/7, un service personnalisé et un dévouement inépuisable, Telenet compte bien tout mettre en œuvre pour aider les entrepreneurs bruxellois. Elle met en avant son dévouement pour les entrepreneurs dans sa nouvelle campagne. Dans le cadre de cette dernière, plusieurs entrepreneurs bruxellois ont été suivis durant l’un de leurs shifts – se déroulant soit très tôt, soit extrêmement tard.
Paul-Antoine Bertin (ÖTAP), Lore Tiebout (GRUUN Coffee & Plants), Anneleen & Michiel Van Meervenne (KRIKET) et Denys Van Elewyck (Brasserie En Stoemelings) ont été magnifiquement photographiés par Antoine Melis. Leur dévouement fut notre source d’inspiration. La campagne est soutenue par 3 spots radio – dont les effets sonores ont été enregistrés dans le centre de Bruxelles – qui sont à chaque fois diffusés très tôt ou très tard. Aux heures où nos entrepreneurs travaillent dur.