Telenet et TBWA font revenir les présentateurs TV

Durant deux semaine, les célèbres présentateurs télé Luc Appermont, Paul Codde, Alexandra Potvin et Rachel Frederix ont fait voyager la Flandre dans les années ’80 et ont présenté une série de vidéos sur YouTube.

Mais comment était-ce avant? Avec la campagne “En avant toute”, Telenet enmène depuis quelques mois la Flandre dans l’époque de l’analogie et de l’offline. Avec Villa84, par exemple, et depuis 2016 avec les présentateurs YouTube. Regarder la télévision, ça marchait comment déjà avant?

Pour le découvrir, Luc Appermont, Paul Codde, Alexandra Potvin et Rachel Frederix ont présenté durant deux semaines une série de petits films sur YouTube. Comme dans les années 80, mais via la télévision d’aujourd’hui.

Pour cette campagne, une série de vidéos YouTube existantes ont été revues. Qui recherche, par exemple, le terme Rihanna sur Youtube voit Luc Appermont annoncer badgal Riri. Un conseil: cherchez certainement les termes Funny cats, Urban Hip Hop, FC De Kampioenen ou Mister Bean.

Toute l’équipe vous souhaite un bon visionnage!

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Isabel Broes
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