Telenet et TBWA nous souhaitent une fantastique année 2021, sans bonnes intentions...

Telenet et TBWA nous souhaitent une fantastique année 2021, sans bonnes intentions...

L'année la plus bizarre que nous ayons jamais connue est (enfin) presque terminée. Et comme à chaque fin d'année, elles arrivent en fanfare: les bonnes intentions. Certains adorent, d'autres détestent. Telenet, cette année, a choisi une troisième voie: les bonnes intentions seront tout bonnement ignorées !

Si vous aviez fait des plans pour 2020, il y a de fortes chances pour qu'ils soient tombés à l'eau. Partir en voyage à l'autre bout du monde, aller à plein de concerts, profiter à fond de votre vie étudiante, rentabiliser votre abonnement à la salle... toutes ces bonnes intentions ont été victimes du virus. Mais bien qu'on ne puisse pas dire que l'année ait été des plus fun, il y a quand même eu pas mal de points positifs. Des choses qu'on aurait jamais faites sans le lock down. Et, dans la plupart des cas, ils s'agit de choses que nous n'aurions jamais pensé faire un jour.

C'est pourquoi Telenet, au lieu de proposer dans son spot de Noël d'énième bonnes intentions pour 2021, nous présente une série de portraits de gens ordinaires ayant fait des choses qui ne leur étaient pourtant jamais venues à l'idée avant. Comme chercher (et trouver !) un nouveau passe-temps ou se faire de nouveaux amis, par exemple...
Des portraits réalisés sous l'impeccable direction de Bob Jeusette.

Sur les réseaux sociaux comme à la télévision, vous ne pourrez passer à côté de ce film que nous n'avons jamais eu l'intention de faire.

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Jan Veulemans
Ellen Van Praet
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