Telenet et TBWA restent dans le canapé après les fêtes.

Les fêtes sont pour tout le monde. Le lendemain, c'est uniquement pour vous. Ou, pour le dire autrement : pendant les fêtes, profitez surtout les uns des autres, et laissez votre smartphone, votre TV et votre tablette éteints. C'est bien là le message de Telenet pour la première partie de leur nouvelle ligne de campagne. Parce que le lendemain, vous n'avez rien à faire. Que dalle. Nada. Si ce n'est regarder votre nouvelle Smart TV TCL Q-LED de 55 pouces, ou encore scroller sur votre nouveau smartphone Samsung A54 ou votre iPad Apple de 9e génération. Ce sont les promos de fête que vous propose Telenet à partir du 6 novembre, avec d'incroyables réductions. Du moins si vous devenez ONE de Telenet, ou CLIC de Telenet Business.

Inge Debremaeker, Creative Lead de Telenet : “Dans une période où les marques revendiquent une place de choix lors des fêtes, nous nous focalisons sur le lendemain de la fête. Une approche pertinente de Telenet, car tout le monde se reconnaît dans ce lendemain à ne rien faire, sinon scroller et regarder la télé.”
“C'est sûr, je ne vais rien faire ce jour-là. Et si je peux vous donner des conseils, il y a beaucoup de films et de séries sur Streamz ainsi que les offres de divertissement de Telenet TV ou le cyclo-crossing que vous pouvez suivre via PlaySports valent la peine d'être regardés”, ajoute Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA.

La campagne existe en radio, OLV, (D)OOH, sur TikTok, etc. Elle commence par un spot TV où nous suivons ShuShu, le chat de la maison, qui passe son temps à lécher les gâteaux. Nous allons aussi rencontrer une dinde qui zappe, un robot aspirateur qui lance des confettis et un perroquet dingue avec une passion pour les croquettes.

Radio 1

MP3 - 940 Kb

Radio 2

MP3 - 940 Kb

Radio 3

MP3 - 940 Kb

Creditlist

DOCX - 79 Kb

Communiqué de presse

DOCX - 15 Kb

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact