Telenet passe au mauve - pour la bonne cause

Depuis plus de 20 ans, Telenet est jaune. Un logo jaune, des camionnettes jaunes, des boutiques jaunes et même une app tv Telenet qui s'appelle Yelo. Mais voilà que soudainement, elle passe au mauve. Bizarre, non ? Surtout quand on sait que le mauve est la couleur de Proximus, son plus gros concurrent. Avec ce changement de couleur annoncé dans des annonces pleine page dans La DH et Het Laatste Nieuws, Telenet veut souligner son nouveau partenariat avec RSCA Women.

Découvrir le fameux smiley de Telenet en mauve, la couleur de son plus gros concurrent, est un spectacle assez bizarre. Mais c'est bien sûr aussi la couleur du club d'Anderlecht, dont Telenet est récemment devenu le partenaire principal de l'équipe féminine, RSCA Women. « À peu près n'importe quel bouquin de marketing vous dira que vous ne devriez jamais, jamais, changer la couleur de votre logo, surtout pour prendre la couleur de votre principal concurrent. Mais parfois, quand vous croyez vraiment en quelque chose, vous devez jeter ces principes par-dessus bord. RSCA Women n'est pas seulement une équipe de premier plan, les joueuses inspirent également les jeunes filles de Bruxelles et bien au-delà à poursuivre leurs rêves. Et pour tout cela, nous sommes très heureux de changer de couleur. » déclare Maartje Berben de Telenet.

Le RSCA Women disputera son premier match officiel avec Telenet sur les maillots le vendredi 22/01, contre l'OHL.

En plus des publicités, l'idée apparaît également sur les réseaux sociaux, dans le stade, etc

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