‘The Good Flow’ des Diables Rouges à la radio vu par Telenet et TBWA

Vendredi 13 juillet 2018 — La semaine passée encore, les Diables Rouges ont montré un jeu fantastique contre le Brésil. Avec l’engagement de la marque ‘Go with the good flow’[1] Telenet et TBWA ont eu une superbe occasion de mettre le parcours des Diables Rouges sur les ondes.

Le lendemain du match contre le Brésil cinq fois champion du monde, un spot radio a été diffusé dans lequel on pouvait suivre le flow d’un supporter belge. La joyeuse gueule de bois de cette victoire s’est rapidement transformée en une furieuse envie de disputer la finale à Moscou.

Malheureusement la défaite contre la France a amené avec elle chagrin et colère, pour finalement faire place à un plan combattif : déjà discuter d’aller à la finale de l’EURO 2020 avec ses potes! Les supporters ont donc bien vite oublié la déception de la demi-finale de la Coupe du Monde. Parce que quand le flow est au top, tout roule.

Les spots radio étaient diffusé le 7 juillet et le mercredi 11 juillet sur Radio 1, Studio Brussel, MNM, QMusic et Joe.

[1] Telenet a lancé #Thegoodflow en mars 2018.

 

CREDITS:

Brand: Telenet

Agency: TBWA

Creative Director: Jan Macken  

Copywriter: Paul Van Oevelen 

Account: Isabel Broes

Producer: Lore Desmet (Make)

Media Agentschap: David Driesmans (PHD)

Client: Nathalie Rahbani, Inge Debremaeker