Touring et TBWA lancent la première classique du cyclisme pour vélos électriques.

Tous ceux qui ont toujours rêvé de gravir le Kwaremont ou le Hotond à vélo, mais qui manquent de force, peuvent désormais bénéficier d'un coup de pouce électrique grâce à Touring. En collaboration avec TBWA et Cycling in Flanders, Touring présent l'e-Ronde : un itinéraire unique, tracé avec l'ancien vainqueur du Ronde Van Vlaanderen, Johan Museeuw. Dès le 1er septembre, vous pouvez découvrir les lieux emblématiques de cette classique du cyclisme.

" Depuis la crise du Corona, le cyclisme est devenu très populaire auprès des Belges et nous voulions continuer à le promouvoir au maximum", déclare Touring.

Pour mettre l'e-Round sous les feux de la rampe, TBWA et Touring ont déjà organisé une tournée exploratoire avec quatre coureurs Museeuw au profil bien différents. Johan Museeuw le champion mais aussi trois homonymes un peu moins connus. Car grâce à l'e-Round, l'époque où seuls les Museeuw pouvaient faire le Tour est révolue. Le résultat a fait l'objet d'un casting dans un film promotionnel très amusant.

Touring invite tous les amateurs de vélo à participer à cette expérience unique. L'inscription à l'e-Round est possible dès aujourd'hui sur campagne.touring.be/en/eronde.

En plus, celles et ceux qui s'inscrivent bénéficieront d'une assistance vélo gratuite pendant leur e-Round et auront également une chance de gagner un vélo électrique. Le Touring e-Round avec assistance vélo gratuite se déroule du 1er au 30 septembre.

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Anneleen Coppens Consultant Reputation & PR, TBWA Reputation
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