Touring offre le dépannage à la St Valentin

Une panne est toujours mal venue, et d’autant plus le jour de la fête des amoureux.  Pas question d’avoir des ennuis de voiture ce jour-là… et de ne pas arriver à temps à un rendez-vous romantique! Partout en Belgique, Touring offrira le 14 février prochain le dépannage voiture gratuit.  Les patrouilleurs Touring arboreront fièrement les autocollants rouges « Dépannage gratuit ce 14 février » sur leur camionnettes. Une fois dépanné, chacun repartira avec un duo de pralines Galler ainsi que l’autocollant du jour: « Just rescued »!

Ce 14 février, que vous soyez en route vers un rendez-vous amoureux, sur le chemin du boulot, ou peut-être en route pour faire des courses, Touring vous rendra gratuitement votre mobilité dans l’heure. « Nos patrouilleurs se tiennent prêts pour dépanner tous les amoureux de Belgique[1] qu’ils soient membres ou non du Touring Club Royal de Belgique. Garant de votre mobilité, notre mission chez Touring est de vous aider à vous simplifier la vie! », commente Touring,  Pour en bénéficier, rien de plus simple, composez le numéro d’urgence : 070 344 777.

Cette intervention est valable  pour les véhicules immobilisés suite à un incident technique survenu le 14 février. L’intervention gratuite comprend le dépannage, le remorquage – limité à 20 km à partir du lieu de la panne (ce qui correspond à 80% des interventions).

Pour annoncer l’action Saint Valentin, Touring mettra en ligne une vidéo le 5 février prochain !  A suivre !

Rendez-vous aussi sur les plates-formes de Touring à partir du 05 février: http://www.touring.be/valentin, http://www.facebook.com/touring, https://twitter.com/TouringTweets



[1] Excepté les personnes morales

 

Saint-Valentin

Contactez-nous

Héloïse Richard

Pride

Published with Prezly