Tous ensemble contre le Coronavirus, tout en faisant des économies d’énergie avec ENGIE et TBWA

Pour vaincre ensemble le coronavirus, il faut tous rester chez soi. Mais être à la maison, c'est peut-être aussi le bon moment pour faire tous ces petits travaux que l’on a tendance à reporter. Dans sa nouvelle campagne “Stay home, save UP”, ENGIE et TBWA vous inspirent pour réaliser plusieurs petits travaux qui permettent de diminuer votre consommation d’énergie tout en augmentant le confort de votre maison.

Comme tout le monde, vous cherchez sans doute également des moyens pour passer votre temps libre de manière amusante et/ou utile à la maison. ENGIE souhaite donc vous inspirer avec toute une série de petites choses faciles à faire chez soi et qui peuvent vous faire faire de sérieuses économies d’énergie. Voilà comment nous pouvons tous contribuer à réduire notre consommation d'énergie et notre impact sur l'environnement.

Ce sont des choses toutes simples comme dégivrer son congélateur, purger ses radiateurs ou simplement remplacer ses vieilles ampoules par des ampoules LED. Sur engie.be/stayhome, nous vous expliquons étape par étape comment réaliser au mieux ces tâches.

Le public est dirigé vers le site web via un spot TV, des vidéos en digital et social, un spot radio, diffusé également en online audio via Spotify et également du native advertising. Tous les spots ont été réalisés pendant le lockdown, sans enfreindre les règles de confinement bien entendu. De plus, les films n'ont pas été tournés avec des acteurs mais avec les collaborateurs d'ENGIE dans leur propre maison. La preuve que ces trucs et astuces sont accessibles à tous.

Vous avez vous aussi envie de réaliser tous ces petits travaux ? Inspirez-vous sur engie.be/stayhome

 

Spot radio - ENGIE - Stay Home

MP3 - 705 Kb

Communiqué de presse

DOCX - 22 Kb

Credits

DOCX - 24 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact