Tous ensemble contre le Coronavirus, tout en faisant des économies d’énergie avec ENGIE et TBWA

Pour vaincre ensemble le coronavirus, il faut tous rester chez soi. Mais être à la maison, c'est peut-être aussi le bon moment pour faire tous ces petits travaux que l’on a tendance à reporter. Dans sa nouvelle campagne “Stay home, save UP”, ENGIE et TBWA vous inspirent pour réaliser plusieurs petits travaux qui permettent de diminuer votre consommation d’énergie tout en augmentant le confort de votre maison.

Comme tout le monde, vous cherchez sans doute également des moyens pour passer votre temps libre de manière amusante et/ou utile à la maison. ENGIE souhaite donc vous inspirer avec toute une série de petites choses faciles à faire chez soi et qui peuvent vous faire faire de sérieuses économies d’énergie. Voilà comment nous pouvons tous contribuer à réduire notre consommation d'énergie et notre impact sur l'environnement.

Ce sont des choses toutes simples comme dégivrer son congélateur, purger ses radiateurs ou simplement remplacer ses vieilles ampoules par des ampoules LED. Sur engie.be/stayhome, nous vous expliquons étape par étape comment réaliser au mieux ces tâches.

Le public est dirigé vers le site web via un spot TV, des vidéos en digital et social, un spot radio, diffusé également en online audio via Spotify et également du native advertising. Tous les spots ont été réalisés pendant le lockdown, sans enfreindre les règles de confinement bien entendu. De plus, les films n'ont pas été tournés avec des acteurs mais avec les collaborateurs d'ENGIE dans leur propre maison. La preuve que ces trucs et astuces sont accessibles à tous.

Vous avez vous aussi envie de réaliser tous ces petits travaux ? Inspirez-vous sur engie.be/stayhome

 

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels