Two Men and a Horsehead fait perler les nouveaux packaging et identité visuelle de BRU

Au terme d’un pitch lancé à l’automne 2014 par Spadel, c’est Two Men and a Horsehead – l’agence design de TBWA – qui a été choisie pour retravailler le packaging des bouteilles et étiquettes de Bru.

Two Men and a Horsehead a pour cela opté pour une stratégie design originale.

C’est en effet à un subtil exercice d’équilibre entre les points forts de la marque, ses valeurs intemporelles et un look frais et contemporain que s’est livré l’agence, prenant également en compte l’histoire et le savoir-faire de Bru. Ce nouveau design rend donc hommage à l’authenticité de l’eau perlée, mais de manière contemporaine.

Vous découvrirez en mai les nouvelles étiquettes de Bru plate et Bru pétillante, mais également les nouveaux emballages des packs de Bru dans votre magasin ainsi que dans l’Horeca.

Contactez-nous

Charlotte Lindemans

TWO MEN AND A HORSEHEAD

Published with Prezly