Two Men and a Horsehead (TBWA) renouvelle le logo et l’identité visuelle de Telenet

Telenet s'installe de plus en plus dans le divertissement, et a donc besoin d’une nouvelle identité visuelle.

Telenet a toujours été proche des gens. Présente dans tous les foyers où il apporte chaque jour toujours plus de plaisir.

Ce plaisir, Telenet va le pousser encore plus loin. Grâce à des produits et des services encore plus performants, à une innovation constante, mais aussi grâce à une évolution de l’entreprise, de plus en plus axée vers le divertissement.

Naturellement, cette évolution demande une nouvelle identité visuelle.

Two Men and a Horsehead, l’agence de design lancée cette année au sein de TBWA Group, s’est donc chargé de remanier le logo de Telenet.

Le résultat ? Un sourire encore plus large et - littéralement - bourré de divertissement.

En outre, le mot « Telenet » n’apparaîtra plus systématiquement, tandis que le smiley – désormais symbole de Telenet - sera présent partout.

 “Pensez au Swoosh de Nike,” explique Hendrik Everaerts, Creative Director de Two Men and a Horsehead, “c’est une icône que tout le monde reconnaît et le nom de la marque n’est même plus nécessaire. Cela donne ensuite beaucoup plus de liberté dans la conception. Avec ce clin d’œil et ce sourire, on comprend tout de suite de quoi on parle: du plaisir et encore du plaisir”.

En pour ce qui est de la couleur, sachez que le jaune – déjà omniprésent - tiendra un rôle encore plus important.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels