Une utilisation plus intelligente de tous vos écrans est désormais possible grâce à #TelenetGo

Telenet prend la tête du marché des télécoms et lance #TelenetGo. Ce n’est pas seulement un nouveau produit ou simplement une publicité, mais tout un programme pour profiter plus, ou parfois moins, de votre technologie.

Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, montres connectées, ... Les écrans nous sont plus que jamais indispensables. Avec eux, nous pouvons faire de grandes choses, mais nous pourrions aussi le faire de façon plus intelligente. C'est le point de départ du film qui lance notre campagne. Une observation honnête de la relation que nous entretenons tous avec nos écrans. Pourrions-nous l’améliorer? Mais aussi, parfois, la diminuer?

"Le lancement de #TelenetGo concerne également notre prise de responsabilité", déclare Nathalie Rahbani, Director Brand, Media & Communications. "Bien sûr, d’un point de vue commercial, vous voulez que vos clients tirent le meilleur parti de leurs produits, mais nous avons également la tâche de déterminer ensemble comment utiliser la technologie de manière plus intelligente."

C’est pourquoi #TelenetGo n’est pas simplement une campagne, mais une offre en constante évolution. Par exemple, à court terme, il y aura des masterclasses, des smart talks dans la TV-thèque et des applications proposant des solutions inventives pour combattre le phubbing, la sextorsion ou la cyberintimidation. En collaboration avec Wunderman, Telenet lance déjà Phub’d, une application qui vous confronte lorsque vous touchez votre smartphone lors d’une conversation avec quelqu'un.

Jan Macken, directeur créatif chez TBWA: «Cela fait des années que nous aidons Telenet à aider leurs clients à tirer le meilleur parti de leurs produits et services. L'évolution actuelle qui tend vers une meilleure utilisation des écrans, voire parfois même vers une diminution rend possible une histoire émotionnelle forte. Une déclaration d'amour à nos écrans, qui reflète la réalité quotidienne de nos clients."

Jetez vite un œil sur telenetgo.be

A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\ was elected Agency of the Year 3 times in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels