Une utilisation plus intelligente de tous vos écrans est désormais possible grâce à #TelenetGo

Telenet prend la tête du marché des télécoms et lance #TelenetGo. Ce n’est pas seulement un nouveau produit ou simplement une publicité, mais tout un programme pour profiter plus, ou parfois moins, de votre technologie.

Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, montres connectées, ... Les écrans nous sont plus que jamais indispensables. Avec eux, nous pouvons faire de grandes choses, mais nous pourrions aussi le faire de façon plus intelligente. C'est le point de départ du film qui lance notre campagne. Une observation honnête de la relation que nous entretenons tous avec nos écrans. Pourrions-nous l’améliorer? Mais aussi, parfois, la diminuer?

"Le lancement de #TelenetGo concerne également notre prise de responsabilité", déclare Nathalie Rahbani, Director Brand, Media & Communications. "Bien sûr, d’un point de vue commercial, vous voulez que vos clients tirent le meilleur parti de leurs produits, mais nous avons également la tâche de déterminer ensemble comment utiliser la technologie de manière plus intelligente."

C’est pourquoi #TelenetGo n’est pas simplement une campagne, mais une offre en constante évolution. Par exemple, à court terme, il y aura des masterclasses, des smart talks dans la TV-thèque et des applications proposant des solutions inventives pour combattre le phubbing, la sextorsion ou la cyberintimidation. En collaboration avec Wunderman, Telenet lance déjà Phub’d, une application qui vous confronte lorsque vous touchez votre smartphone lors d’une conversation avec quelqu'un.

Jan Macken, directeur créatif chez TBWA: «Cela fait des années que nous aidons Telenet à aider leurs clients à tirer le meilleur parti de leurs produits et services. L'évolution actuelle qui tend vers une meilleure utilisation des écrans, voire parfois même vers une diminution rend possible une histoire émotionnelle forte. Une déclaration d'amour à nos écrans, qui reflète la réalité quotidienne de nos clients."

Jetez vite un œil sur telenetgo.be

A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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