UP donne la parole à toutes les maisons !

ENGIE et TBWA révolutionnent l’énergie chez vous à la maison

Avec le lancement de UP, la première offre tout compris qui vous donne le contrôle total sur votre consommation, ENGIE passe définitivement du statut de fournisseur d'énergie à celui de « service provider ».

L'an dernier, ENGIE annonçait son projet ambitieux : faire de notre pays le champion de l'efficacité énergétique en le guidant, grâce à UP, vers une énergie plus intelligente. Après les entreprises et les communes, ENGIE passe à la vitesse supérieure avec une offre concrète pour les particuliers : UP. La première offre tout compris qui vous donne le contrôle total sur votre consommation d’énergie. Une offre énergie et services inclus, qui répond aux attentes concrètes du consommateur.

Annick Rossey, Chief Marketing and Sales Officer chez ENGIE:« Une étude menée auprès des Belges a montré qu’ils attendent de leur fournisseur plus que simplement de l’énergie. Ils ont besoin de conseils et de soutien. UP est la réponse idéale. "

Mais en fait, c'est quoi UP ? Les maisons qui chantaient joyeusement "Move on UP" lors de la précédente campagne expliquent aujourd’hui plus en détail tout ce qu’elles peuvent faire grâce à UP. Leur nouvelle conscience énergétique est ainsi développée en tv, radio et online.

UP est la première offre combinée qui rassemble énergie et services à la maison, une offre révolutionnaire tout compris qui améliore l'efficacité énergétique de votre maison. Une véritable UPtimisation de l’énergie.

Florence Coppenolle, Chief Communication & CSR Officer Benelux ENGIE Group : « Pour le lancement de la nouvelle offre, nous maintenons la ligne de campagne UP et nous allons même plus loin. La parole est donnée aux maisons qui expliquent d’une manière simple les avantages de UP.

Avec UP vous pouvez vraiment communiquer avec votre maison. C’est l’énergie intelligente chez vous, et grâce à cela nous ferons du pays un champion de l’efficacité énergétique. »

Visuel UP
Visuel UP
Contactez-nous
Gaetano Palermo ENGIE
Gaetano Palermo ENGIE
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium