Vous en aurez plus que prévu avec McValue !

Faire plus pour recevoir plus ? Avec McDonald’s, ce n’est pas nécessaire.

Diegem, 1 septembre - Avec sa nouvelle plateforme McValue, McDonald’s Belgique entend gâter encore davantage ses fans. McValue, c’est en avoir toujours plus pour son argent : des offres ou des petits extras variés, et ce, à des prix toujours accessibles. Résultat, vous obtenez toujours plus que prévu sans le moindre effort. Pas besoin de tatouage Big Mac ni de « M » rasé dans votre coupe de cheveux : il suffit d’être vous-même, McDonald’s s’occupe du reste.

C'est également l'approche choisir par TBWA pour la campagne McValue: des clients qui se donnent beaucoup de mal, voire trop, pour obtenir plus. Mais comme on vous le disait précédemment : avec McValue, rien de tout cela n'est nécessaire.

La campagne prend vie grâce à un film mettant en scène un fan surexcité qui se surpasse pour marquer des points, mais aussi via les réseaux sociaux, des affiches et des spots radio, où les clients se font entendre haut et fort.

 

Un petit extra sucré ou salé pour seulement 1 €

La première offre McValue ? Un bonus gourmand pour accompagner votre Large McMenu® pour seulement 1€ de plus. Dès le 26 août, vous pourrez compléter votre Large McMenu® avec 4 Chicken McNuggets® supplémentaires ou un délicieux Sundae, pour à peine 1 €. Pas besoin de relever des défis sur les réseaux sociaux, ni de réaliser des trucs dingues pour mériter votre récompense : il suffit de commander. Avec McValue, vous recevez vraiment plus que ce que vous attendiez. Dépêchez-vous car c’est une offre temporaire* !

Offrir toujours plus de valeur à ses clients reste au cœur de la mission de McDonald’s Belgique. Après tout, on sait qu’un repas chez McDonald’s donne souvent envie de prolonger le plaisir, et grâce à McValue, vous pouvez le faire sans compter.

« Avec McValue, nous voulons montrer à nos clients que profiter pleinement ne coute pas nécessairement beaucoup. Avec McValue, vous en recevez plus que ce à quoi vous vous attendez, sans effort, comme avec cet extra à seulement 1 € avec votre menu. Nous voulons ainsi rendre les moments conviviaux faciles et accessibles, que ce soit en famille ou entre amis, autour d’un repas à la fois savoureux et abordable », explique Raffaele Daloiso, Managing Director de McDonald’s Belgique.

 

Le Chicken Bacon Burger fait son entrée

À partir du 26 août, McDonald’s enrichit sa carte avec une nouveauté gourmande : le Chicken Bacon Burger. Un pain moelleux et léger, un filet de poulet croustillant, du bacon croquant et une sauce onctueuse au goût bacon… Une recette simple mais pleine de saveurs, parfaite pour combler les petites faims, à un prix tout doux.

 

*Offre valable du 26/08 au 22/09 inclus, ou jusqu’à épuisement des stocks.

 

 

 

Creditlist McValue.docx

DOCX - 109 Kb

 

Contactez-nous

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact