Y a encore plus de poulet. Et encore plus de poulet chez McDonald’s® !

Y a encore plus de poulet. Et encore plus de poulet chez McDonald’s® !

Le poulet fait à nouveau fureur chez McDonald’s® avec la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box ! La box dont le nom est difficile à prononcer mais le contenu siiiii facile à partager. Mais pourquoi nouvelle ? Parce qu’il y a des Chicken Tenders dedans. Elle attend vos petits doigts gourmands dès ce mardi 5 juillet. Avec le renfort d’une campagne imaginée par McDonald’s® et TBWA, diffusée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas parce qu’on prépare du poulet avec amour et force gesticulations qu’on aura du succès auprès de la famille. Le spot TV de la campagne le montre clairement : rien ne vaut la nouvelle Crispy Chicken Sharing Box pour savourer du bon poulet en famille. Surtout cette nouvelle version, avec des Chicken Tenders ! Donc : 9 Chicken McNuggets®, 3 Wings et 3 Tenders. Avec du croquant, du savoureux, des sourires, de la complicité, du partage. Que faut-il de plus pour le bonheur des affamés de poulet ? Une nouvelle sauce. Mais chut ! Elle ne sera là que le 12 juillet. Et pour le moment, c’est secret défense.

Alors, à partir du 5 juillet, on pense poulet, on devient poulet, on est poulet ! Du poulet chez McDonald’s®, et nulle part ailleurs.

 

 

Credits TBWA_McDonald's_Crispy Chicken Sharing Box_Credits.docx - 85 KB Communiqué de presse TBWA_McDonald's_Crispy Chicken Sharing Box_Press release_FR.docx - 78 KB

 

A propos de TBWA\Belgium

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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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